Leader sur le marché de la vente d’impulsion, CONFI13 distribue une large gamme de 3000 articles irrésistibles à destination des réseaux de la proximité. Pour mettre en valeur sa gamme de confiseries ludiques et emballées, CONFI13 a développé la solution de merchandising LE BONBON QUI COLLE. LE BONBON QUI COLLE est un curateur, une marque ombrelle qui abrite des marques fortes et rassurantes de la confiserie. LE BONBON QUI COLLE parle à tous les âges, aux enfants, aux adolescents, aux parents et grands parents. La marque navigue entre nostalgie, gourmandise, bêtise et régression … elle s’adresse au chenapan, au garnement qui sommeille en nous. Le concept réunit sur un seul présentoir les meilleures ventes de confiseries des réseaux traditionnels de la boulangerie, de la supérette et de la presse. Plusieurs univers thématiques porteurs sont alors déclinés: bonbons d’antan, bonbons des années 80, bonbons américains, pastillerie régionale … Le mobilier spécialement conçu par CONFI13 est en metal sur roulettes. Il se décline en deux versions. Une version 5 étagères et une version 7 étagères. Compter 4 à 5 articles par etagères. Dimensions: 1200/1900x450x600. Pour simplifier la mise en vente, une implantation type, et sa planche étiquettes correspondante, sont livrés avec le meuble et la première commande. Galerie d’images et implantations ci-dessous.